coaliffe_koaliffé_neige

Vous ne pouvez pas conduire votre voiture à cause de la neige qui est tombée, les bus se sont pas présents et les vélos ce n’est pas prudent. Pensez-vous tout de même aller travailler ? Bien sûr que non, c’est beaucoup trop risqué !

Et en cause, 25 départements de France sont en vigilance orange. Pays-de-la-Loire jusqu’à la Lorraine, Ardennes, Aube, Cher, Eure-et-Loir, Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret, Maine-et-Loire, Marne, Mayenne, Orne, Sarthe, Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Seine-et-Marne, Yvelines, Yonne, Essonne, Val-d’Oise, Aisne, Eure et Oise.

En plus de ça, sachez que la grande majorité des lignes de tramway, RER et des bus RATPS sont interrompues. Des voyageurs égarés (environ 600 personnes) sur la route ont été transféré dans des centres d’accueil pour passer la nuit à l’abri ! Toujours envie d’aller au travail ?

Ne risquez pas de vous blesser, restez chez vous et prenez une bonne tasse de coaliffe criscolomb.. ou afipapoo… ou encore Top Estate… c’est comme vous voulez !